Signatures d’accords de coopération et de recherche

Première rangée : Monsieur Michel Belley, recteur de l'Université du Québec à Chicoutimi, Professeur Saleh Al-Kahtani, vice-recteur des affaires académiques et de l'enseignement à l'Université de Salman Bin Abdulaziz (Arabie Saoudite).
Deuxième rangée : Dr Ahmad Aljazea, professeur au Département de génie industriel, Université de Salman Bin Abdulaziz, et le professeur-chercheur F.- H. Samuel titulaire de la Chaire TAMLA à l'UQAC.
L’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) et l’Université de Salman Bin Abdulaziz (SAU – Royaume d’Arabie Saoudite) ont procédé à la signature d’accords concernant des collaborations pour la recherche.

La première entente porte sur l’échange d’étudiants de cycles supérieurs et de professeurs entre les deux institutions d’enseignement. La seconde concerne le développement d’un projet de recherche conjoint entre la Chaire industrielle sur les technologies avancées des métaux légers pour les applications automobiles (TAMLA) et le programme d’ingénierie industriel de la SAU.