Avis aux étudiants

50 étudiants recherchés pour vivre une semaine d’immersion entrepreneuriale

Les établissements du réseau de l’Université du Québec recherchent des étudiants de toutes les disciplines inscrits aux cycles supérieurs (maîtrise/doctorat/postdoctorat) souhaitant participer à Savoir Affaires Centre-du-Québec, une démarche d’innovation et de dynamisation régionale :

Du 27 janvier au 1er février 2013
Hôtel et Suites Le Dauphin à Drummondville

Pourquoi participer?

• Pour avoir la chance de vous démarquer en mettant en valeur votre savoir-faire et vos connaissances.
  • Pour saisir l’occasion de développer vos compétences dans le cadre d’une compétition où vous ferez équipe avec des dirigeants d’entreprises et des acteurs économiques clés du Centre-du-Québec afin de proposer, dans une perspective d’innovation durable, des occasions d’affaires et des projets d’entreprises.
  • Pour avoir la possibilité de remporter des bourses et de décrocher des stages rémunérés.

Pour lire des témoignages d’étudiants ayant participé à l’édition précédente ou pour vous inscrire, consultez le savoiraffaires.uquebec.ca. Vous avez jusqu’au 9 novembre pour soumettre votre candidature.

Bonne chance!

Renseignements :