Avis à la communauté

Évaluation des enseignements

La période régulière d’évaluation en ligne des enseignements se tiendra du 19 novembre 2012 au 9 décembre 2012, soit de la 12e à la 14e semaine inclusivement. Comme à l’habitude, tous les cours réguliers offerts au premier cycle, sauf exception, seront évalués.

Il est important de prendre note que tous les cours offerts en horaire intensif sont également évalués tous les trimestres. Ceci dit, la période d’évaluation programmée pour ces derniers peut différer d’un cours à l’autre, mais demeure toujours à l’intérieur de la période où se déroule l’activité d’enseignement.

Nous sollicitons votre collaboration tous les trimestres pour inviter vos étudiants à participer à cette évaluation en considérant l’importance que vous accordez à l’opinion de ceux-ci en lien avec la qualité des enseignements.

Vos étudiants pourront remplir les questionnaires d’évaluation en ligne pour chacun des cours dans la section « Cours actifs » du dossier étudiant sous la rubrique « Évaluation ».

Pour plus de renseignements, visitez le site Web suivant :
.

Bonne fin de trimestre!

Renseignements :
Martin Larose, coordonnateur (assurance qualité des programmes)
Décanat des études de premier cycle
418 545-5011, poste 4756  ▪  martin1_larose@uqac.ca