Avis à la communauté

Atelier d’information du CEE-UQAC

Vous êtes étudiant à l’UQAC et l’étude de marché vous intéresse? Assistez au prochain atelier d’information du CEE-UQAC :

« L’étude de marché : mode d’emploi »
Vendredi 9 novembre 2012
  9 h à 12 h

Local H0-1110 (Pavillon Alphonse-Desjardins)

Saviez-vous que l’étude de marché est une étape importante dans la vie d’une entreprise ainsi que pour la prise de décision de tout gestionnaire? Que ce soit pour la création et le développement de produit, la demande de subvention ou le plan marketing, l’étude de marché est essentielle. Elle ne s’improvise pas et nécessite une approche et des outils particuliers qui optimiseront les choix et les décisions stratégiques liés au succès et à la survie des organisations. Cet atelier vous permettra de connaître les différentes étapes nécessaires à la réalisation d’une bonne étude de marché.

Conférencier
Julien Bousquet, professeur au Département des sciences économiques et administratives de l’UQAC

Coût
— Étudiants : GRATUIT
— Admission générale : 40 $

Café et muffins vous seront servis à votre arrivée.

Renseignements et inscription :

Isabelle Maltais, responsable des activités et des communications
CEE-UQAC
418 545-5011, poste 4653  ▪  cee_activites@uqac.ca