Avis au personnel

RAPPEL : Contribuez à la campagne Centraide-UQAC 2012-2013

La campagne de sollicitation pour Centraide bat son plein et il est toujours temps de donner. Nous tenons à vous rappeler que chez Centraide, plus de 85 % des sommes recueillies sont acheminées directement aux personnes dans le besoin du Saguenay−Lac-Saint-Jean.

L’an dernier, à l’instar d’autres grandes organisations de notre région, les membres de la communauté universitaire ont acheminé collectivement près de 30 000 $ à Centraide. Ce don global a été destiné exclusivement à un réseau de 97 organismes communautaires de la région. Plus de 95 000 personnes ont ainsi reçu du soutien grâce à l’argent redistribué par Centraide, ce qui représente environ le tiers de la population régionale.

Si vous désirez contribuer à ce vaste réseau d’entraide au sein de notre collectivité, vous avez jusqu’au 28 novembre pour le faire en complétant votre feuillet de participation.

Pour mieux connaître la mission de Centraide, nous vous invitons à visiter le site Web de l’organisme au www.centraidesaglac.ca.

Soyons généreux!

Renseignements :