Avis importants

Partage des responsabilités et délégation de pouvoir du Vice-rectorat aux ressources humaines et à l’administration

Suite au départ de Monsieur André Dorion, ancien vice-recteur aux ressources humaines et à l’administration, le Conseil d’administration de l’UQAC a adopté lors de sa dernière réunion la résolution CAD-10085 concernant le partage des responsabilités et la délégation de pouvoir.

Les services qui étaient rattachés au Vice-rectorat aux ressources humaines et à l’administration sont désormais répartis de la façon suivante :

• le Service des ressources humaines au Vice-rectorat à l’enseignement et à la recherche;
  • le Service des technologies de l’information, le Service des immeubles et équipements et le Service des activités et aménagements sportifs au Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général;
  • le Service des ressources financières au Rectorat.

Le recteur et les vice-recteurs, selon les rattachements mentionnés plus haut, ont ainsi le pouvoir d’agir et d’exercer toutes les responsabilités et fonctions dévolues au vice-recteur aux ressources humaines et à l’administration.

Renseignements :
Jean Wauthier, directeur