Avis à la communauté

Consultations en psychologie

Dans le cadre du cours « Relation d’aide II », les finissants au baccalauréat en psychologie offrent des consultations. Ces rencontres gratuites sont enregistrées pour permettre une supervision de qualité qui respecte la confidentialité professionnelle, l’étudiant s’engageant par écrit à respecter le code de déontologie de la profession et à effacer tous les enregistrements à la fin du cours.

•  Consultations en psychologie pour adultes (2012-2013)
    Possibilité d’un suivi de 8 à 10 rencontres avec un étudiant.
    Ces rencontres sont supervisées et peuvent aider les personnes à mieux se connaître, à développer certaines ressources inexploitées et à explorer certaines difficultés dans le but de découvrir de nouvelles solutions.
  •  Consultations en psychologie pour enfants et adolescents (2012-2013)
    Possibilité d’un suivi en relation d’aide de 8 à 10 rencontres auprès d’un enfant ou d’un adolescent.
    Ces rencontres sont supervisées par un psychologue-professeur et peuvent aider l’enfant ou l’adolescent aux prises avec des difficultés personnelles, sociales ou scolaires.

Inscrivez-vous par téléphone au 418 545-5011, poste 5077.
Pour plus de détails ou pour vous procurer un formulaire, présentez-vous au local H2-1240.

Renseignements :

Johanne Gravel, agente à la gestion des dossiers étudiants (programmes de psychologie)
Département des sciences de la santé
418 545-5011, poste 5077  ▪  sm_psychologie@uqac.ca