Avis importants

Arrêt électrique majeur sur le campus de l’UQAC (confirmation)

Le Service des immeubles et équipements avise la communauté universitaire que l’arrêt électrique prévu le samedi 16 février 2013 ne touchera que le Pavillon des arts et le Pavillon principal.

Le début de l’arrêt électrique aura lieu le 16 février à 7 h pour les deux pavillons.

Le Pavillon des arts retrouvera l’électricité à 12 h le jour même (arrêt de 5 heures), alors que le Pavillon principal retrouvera l’électricité le lendemain à 7 h (arrêt de 24 heures).

N’oubliez pas que la génératrice d’urgence sera en fonction et qu’elle fournira l’électricité aux équipements raccordés au réseau d’urgence, et ce, pour les deux pavillons touchés par cet arrêt électrique.

Renseignements :
Sylvain Gagnon, responsable du génie du bâtiment
Service des immeubles et équipements
418 545-5050, poste 2109  ▪  sylvain_gagnon@uqac.ca

Interruption d’accès au réseau informatique

En raison de l’arrêt électrique majeur du 16 février, le Service des technologies de l’information vous informe qu’il y aura une interruption d’accès au réseau informatique à compter de 7 h le samedi 16 février, et ce, jusqu’à 9 h 30 le dimanche 17 février, dans le Pavillon principal et le Pavillon des arts.

Il y aura également des travaux de maintenance sur le réseau informatique le vendredi 15 février de 6 h 30 à 8 h. Ces travaux pourront occasionner des ralentissements ou des interruptions d’accès au réseau pendant cette période.

Nous vous demandons d’éteindre vos ordinateurs avant de partir vendredi afin de ne pas endommager des composantes de ceux-ci.

Support STI
Service des technologies de l’information
418 545-5011, poste 6000

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet

La bibliothèque Paul-Émile-Boulet sera exceptionnellement fermée le samedi 16 février en raison de l’arrêt électrique majeur prévu au Pavillon principal. Les activités reprendront normalement dès le lendemain, soit le dimanche 17 février.

Renseignements :
Nadia Villeneuve, conseillère en information documentaire
Bibliothèque Paul-Émile Boulet
418 545-5011, poste 2305  ▪  nadia1_villeneuve@uqac.ca