Avis à la communauté

Première édition du Salon PME

Le Centre d’entrepreneuriat et d’essaimage de l’UQAC (CEE-UQAC) invite la communauté universitaire à participer à la première édition du salon PME :

Salon PME – De la tradition à l’innovation
10 et 11 mai 2013
Aréna de l’UQAC

Organisé dans le cadre des Fêtes du 175e anniversaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean, le salon regroupera des entreprises de différents secteurs d’activité qui ont bâti le paysage entrepreneurial de la région.

Salon d’exposition, activités de réseautage, conseils d’experts, recrutement et conférences seront à l’horaire de cet événement qui s’adresse autant aux entrepreneurs aguerris qu’émergents. Quant aux visiteurs et aux étudiants de l’Université, des collèges, des centres de formation professionnelle et des 4e et 5e secondaires, ils bénéficieront d’un contact privilégié avec les PME, pourront consulter les différentes offres d’emploi, découvriront de nouveaux produits et courront la chance de gagner des prix provenant de PME régionales.

Exposants
Il est encore temps de réserver une place à titre d’exposant. Cependant, le nombre de kiosques étant limité, nous demandons aux intéressés de se manifester rapidement. Il est possible d’obtenir toutes les informations nécessaires en contactant le CEE-UQAC par courriel à cee_activites@uqac.ca ou par téléphone au 418 545-5011, poste 4655.

Pour plus de détails sur l’événement, consultez le site Web du CEE-UQAC.

Renseignements :
Isabelle Maltais, responsable des activités et des communications
CEE-UQAC
418 545-5011, poste 4653  ▪  cee_activites@uqac.ca