Avis à la communauté

Colloque sur le printemps érable

La communauté universitaire est invitée à participer au tout premier colloque sur le printemps érable, proposé par le Centre de recherche sur les innovations sociales (CRISES) et une équipe de professeurs du Département des sciences humaines de l’UQAC, en collaboration avec le Groupe de recherche et d’intervention régionales et la Chaire de recherche du Canada sur la démocratie et la souveraineté :

Vendredi 12 avril 2013    8 h 45 à 16 h 15
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet

Sous le thème « Le printemps érable, un an après », le colloque rassemblera une douzaine de conférenciers universitaires, dont Michel Seymour, Gabriel Nadeau-Dubois et Pascale Dufour, ainsi que les représentants des trois fédérations étudiantes, Martine Desjardins, Éliane Laberge et Blandine Parchemal.

L’événement fera l’objet d’une captation par Télé-Québec, en collaboration avec le Canal Savoir.

Il est encore temps de vous inscrire auprès du GRIR (418 545-5011, poste 3814 ou grir@uqac.ca).

Pour plus de détails sur l’événement, consultez l’horaire de la journée en ligne.

Renseignements :
Gabrielle Desbiens, agente de recherche à l’animation scientifique
Responsable de la logistique et de la coordination du Colloque «Le printemps érable, un an après »
Groupe de recherche et d’intervention régionales
418 545-5011, poste 3814  ▪  grir@uqac.ca