Avis à la communauté

Rappel – Bourse de coopération internationale

Dans le but d’offrir un soutien financier aux étudiants de l’UQAC qui désirent réaliser un projet de coopération internationale, le MAGE-UQAC, en collaboration avec l’Université, est heureux de leur accorder la possibilité d’obtenir une bourse de coopération internationale.

En effet, dans le cadre de sa participation au Fonds de développement de l’UQAC, le MAGE-UQAC a choisi d’utiliser une partie du montant afin de soutenir les projets de coopération internationale des étudiants. Cette aide se traduit par l’attribution de quatre bourses d’une valeur de 1 000 $ chacune.

L’objectif de cette bourse est de permettre aux étudiants de réaliser des projets internationaux apportant des bienfaits et une aide structurée contribuant au développement économique et social des populations locales.

Vous avez jusqu’au jeudi 18 avril 2013 pour déposer votre projet de coopération internationale au local P1-1040.

Renseignements :
Mobilité internationale