Avis à la communauté

Mise à jour du Manuel de gestion de l’UQAC

Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général vous informe que le Manuel de gestion de l’UQAC a été mis à jour.

À la suite de l’adoption par le CEX de l’annexe 4 de la Procédure concernant le remboursement des frais de déplacement et de séjour (CEX-3714), une entente est intervenue entre l’UQAC et le Syndicat des chargées et chargés de cours. En conséquence, veuillez prendre note que l’annexe 4 est en vigueur depuis le 21 mai 2013.

De plus, veuillez prendre note que la Procédure relative à la circulation et au stationnement sur le campus a aussi fait l’objet d’une mise à jour et que la Procédure en matière de remboursement des frais de déménagement a été abrogée.

Pour obtenir des renseignements concernant cette mise à jour, communiquez avec Marie-Josée Dupéré, technicienne juridique, au poste 3208.


Renseignements :
Marie-Josée Dupéré, technicienne juridique
Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 3208  ▪  marie-josee_dupere@uqac.ca