Avis importants

Vignettes de stationnement 2013-2014

Le Service des immeubles et équipements informe la communauté universitaire que les vignettes de stationnement pour l’année 2013-2014 sont maintenant en vente à la réception de l’Université.

La carte étudiante ou la carte d’employé sont obligatoires pour l’achat d’une vignette de stationnement. Pour les étudiants, l’immatriculation et le permis de conduire sont également demandés. Les détenteurs de la vignette permanente n’ont pas besoin de changer leur vignette. De plus, il existe maintenant une vignette permanente que l’on peut accrocher au rétroviseur pour faciliter le transfert d’un véhicule à l’autre.

Pour obtenir les détails quant à la tarification pour l’année à venir, cliquez ici.

Il est à noter que le stationnement sera gratuit du 26 au 30 août 2013 inclusivement.

Renseignements :
Lyne Girard, responsable des services auxiliaires et activités universitaires
Service des immeubles et équipements
418 545-5011, poste 2103  ▪  lyne_girard@uqac.ca