Avis importants

Arrêt électrique sur le campus de l’UQAC

Le Service des immeubles et équipements avise la communauté universitaire qu’un arrêt électrique est prévu le mercredi 16 octobre prochain : l’arrêt débutant à 22 h 30, le service d’électricité sera rétabli à compter de 2 h le jeudi matin. L’arrêt électrique touchera les pavillons suivants seulement :

• Pavillon principal;
  • Pavillon Alphonse-Desjardins;
  • Pavillon des arts;
  • Pavillon de recherche sur le givrage;
  • Pavillon sportif;
  • Pavillon de la recherche sur le bois (Perdure);
  • Résidences étudiantes.

Si cet arrêt vous cause des désagréments majeurs, veuillez nous en aviser rapidement afin que nous puissions répondre à vos besoins. Selon les réponses obtenues, nous confirmerons ultérieurement si l’arrêt électrique aura bel et bien lieu le 16 octobre ou plutôt à un autre moment. N’oubliez pas que la génératrice d’urgence sera en fonction et qu’elle fournira l’électricité aux équipements raccordés au réseau d’urgence, et ce, pour tous les pavillons touchés par cet arrêt électrique.

Renseignements :

Sylvain Gagnon, responsable du génie du bâtiment
Service des immeubles et équipements
418 545-5011, poste 2109  ▪  sylvain_gagnon@uqac.ca