Avis à la communauté

RAPPEL – Webinaire SYNAPSE : Mieux gérer ses matières résiduelles

Dans le cadre de la saison 2013-2014, la communauté universitaire est invitée à participer au premier webinaire SYNAPSE :

Mieux gérer ses matières résiduelles
Mardi 1er octobre 2013  ▪  13 h à 14 h 15

À l’aide d’un responsable des programmes de Recyc-Québec, vous verrez en détail les modalités des programmes « ICI ON RECYCLE! » et « Performance des ICI en GMR » ainsi que les opportunités qu’ils représentent pour faire une saine gestion de vos matières résiduelles.

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, visitez le
synapse.uqac.ca/2013/premier-webinaire-synapse-saison-2013-2014-mieux-gerer-ses-matieres-residuelles/.

Consultez la programmation complète des webinaires SYNAPSE de la saison 2013-2014 au
synapse.uqac.ca/webinaires-synapse.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez présenter un webinaire à la communauté SYNAPSE, joignez l’équipe en écrivant à synapse@uqac.ca.

Renseignements :

Josée Vermette, agente de recherche