Avis aux étudiants

RAPPEL : Appel de propositions pour le 82e Congrès de l’Acfas

Le 82e Congrès de l’Association francophone pour le savoir (Acfas), qui se déroulera cette année sous le thème « La recherche : zones de convergence et de créativité », aura lieu du 12 au 16 mai 2014 à l’Université Concordia.

Chercheurs et étudiants, conviez votre réseau à participer à cet évènement unique de la recherche francophone et répondez à l’appel de propositions en soumettant une activité dans l’un des volets suivants :

• communications libres;
  • colloques scientifiques;
  • activités « Enjeux de la recherche ».

Vous pouvez soumettre jusqu’à quatre propositions pour l’ensemble du congrès, soit deux propositions dans chacun des volets. Toutes les propositions doivent être soumises en français, langue officielle du congrès.

Dates limites pour le dépôt des propositions

• 4 novembre 2013 : colloques scientifiques et activités « Enjeux de la recherche »
  • 25 novembre 2013 : communications libres orales ou par affiches

Pour plus de détails, consultez le site Web de l’Acfas.

Renseignements :

Association francophone pour le savoir (Acfas)
congres@acfas.ca