Avis au personnel

Campagne Centraide-UQAC 2013 : il est encore temps de donner!

Il ne reste que quatre jours à la campagne Centraide-UQAC 2013, et nous faisons appel à votre générosité afin que cette collecte de fonds soit un succès.

Rappelons que depuis plusieurs années déjà, notre communauté universitaire participe à l’une des neuf plus importantes campagnes en milieu de travail du Saguenay−Lac-Saint-Jean. Parce que donner éclaire des vies, le personnel de l’UQAC est fier de s’associer à ce mouvement de solidarité sociale mis en place pour et par des gens de la région.

Soutenir Centraide, c’est se rassembler pour permettre à plus de 95 000 personnes de recevoir de l’aide grâce à l’un des 95 organismes associés de la région. En effet, 86 % des dons recueillis sont destinés à de l’intervention directe dans notre milieu et auprès d’individus dans le besoin. Ensemble, on peut faire de grandes choses!

C’est à titre de membres de notre communauté universitaire que les solliciteurs rendent cet élan de générosité bien vivant. Avec vous, ils contribuent au succès de la présente campagne. Dans les jours à venir, ils recueilleront auprès de vous les précieuses enveloppes qui constituent les maillons de notre chaîne d’entraide. Merci de les accueillir avec ouverture et bienfaisance.

Au nom des personnes dans le besoin, merci du fond du cœur.

Renseignements :

Pierre Imbeault
Directeur du Service des ressources humaines de l’UQAC
Coprésident de la campagne Centraide-UQAC 2013
418 545-5011, poste 5622  ▪  pierre_imbeault@uqac.ca

Michaël La Chance
Directeur du Département des arts et lettres de l’UQAC
Coprésident de la campagne Centraide-UQAC 2013
418 545-5011, poste 2436  ▪  michael_lachance@uqac.ca