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16 Jan 2017

Temps complet 1688 – Commis de bureautique (sous octroi de subvention) – Centre d’études Sept-Iles

srh Saguenay, Québec, Canada

Informations sur l'offre d'emploi

POSTE OFFERT EN PRIORITÉ AUX SALARIÉES ET SALARIÉS DE L’UQAC

TITRE DU POSTE

Commis de bureautique (sous octroi de subvention)

 

SECTEUR DE TRAVAIL

Vice-rectorat à l’enseignement, à la recherche et à la création

 

LIEU DE TRAVAIL

Centre universitaire de l’est de la Côte-Nord

Sept-Iles, Québec

 

DESCRIPTION SOMMAIRE DES TACHES

Sommaire de la fonction

Sous la direction du supérieur immédiat, accueille la clientèle, donne des renseignements relatifs à son travail et effectue, à l’aide de divers logiciels, la saisie et le traitement de textes et de données nécessaires à la production de divers documents.  Perçoit des paiements.

Tâches et responsabilités principales

  • Effectue, à l’aide de divers logiciels, la saisie et le traitement de textes et de données nécessaires à la production de divers documents tels que : examen, plan de cours, lettre, procès-verbal, rapport budgétaire, demande de subvention, tableau et projet de recherche; en commande l’impression, les vérifie et les transmet aux personnes concernées.
  • Accueille la clientèle, lui donne des renseignements relatifs à son travail et, lorsque requis, la réfère aux personnes concernées.
  • Reçoit des appels téléphoniques, note les messages et les achemine aux personnes concernées; ouvre, trie, distribue et expédie le courrier; reçoit et achemine divers documents par courrier, courrier électronique ou télécopieur. Rédige la correspondance d’ordre courant.
  • Perçoit les paiements d’activités relevant de son secteur de travail et émet les reçus.
  • Photocopie divers documents et les achemine aux personnes concernées.
  • Effectue le classement de certains documents tels que dossier, lettre, liste, formulaire et disquette; applique la procédure d’archivage.
  • Utilise différents appareils de bureau tels que micro-ordinateur, photocopieur, télécopieur, calculatrice, ainsi que différents logiciels de traitement de textes et de données.
  • Accomplit temporairement les tâches d’un poste connexe ou inférieur lorsque requis.
  • La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant ce poste.  Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effet sur l’évaluation.

EXIGENCES

Scolarité:

Diplôme d’études secondaires ou scolarité équivalente

Expérience:

Six (6) mois d’expérience pertinente

Autres:

Connaissance de la dactylographie et connaissances reliées à la bureautique.

Bonnes habiletés avec les nouvelles technologies.

 

TRAITEMENT

Échelle 12: de 21.61 $ l’heure à 24.29 $ l’heure.

 

DURÉE ET HORAIRE DE TRAVAIL

Horaire normal de travail

 

Seules les candidatures reçues avant le 25 janvier 2017 à 16 h 30 seront retenues.

 

Toute candidature sera traitée confidentiellement.

 

Seules les candidatures retenues recevront une réponse.

Veuillez faire parvenir vos candidatures au:

SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES

UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À CHICOUTIMI

555, boulevard de l’Université

Chicoutimi (Québec)

G7H 2B1

Courriel :  SRH@uqac.ca

* L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

 

 

 

Catégories d'emploi : Bureau. Horaire de travail : Temps complet.

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