Temps complet 1893 – Technicien, Technicienne en information – Décanat des études – Régulier à temps complet
Informations sur l'offre d'emploi
POSTE OFFERT PRIORITAIREMENT AUX SALARIÉES ET SALARIÉS DE L’UQAC
TITRE DU POSTE
Technicien, Technicienne en information
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SECTEUR DE RATTACHEMENT
Décanat des études
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LIEU DE TRAVAIL
Pavillon Alphonse-Desjardins, UQAC
Chicoutimi, Québec
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SOMMAIRE DES TÂCHES
Sous la direction du supérieur immédiat, recueille, prépare et diffuse de l’information relative à divers programmes, services et activités offerts, traite et analyse certains dossiers et assure le suivi auprès des intervenants concernés.
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Tâches et responsabilités principales :
- Recueille et analyse de la documentation, en effectue une synthèse ou rédige, à partir d’un cadre préétabli, des documents d’information destinés à renseigner la clientèle et les intervenants, à promouvoir certaines activités et en assurer le suivi;
- Prend les moyens nécessaires pour assurer la réalisation technique des activités retenues et s’assure du respect des exigences identifiées;
- Rédige et met à jour les différents outils de communication ou d’information relatifs à son secteur d’activités (outils, Facebook, Instagram, portail, site web, etc);
- Prépare, rédige et corrige au besoin les contenus et concepts de différents projets de communication ou d’information à l’intention des intervenants et de la clientèle;
- Reçoit différents documents relatifs à son secteur d’activités et s’assure que toutes les informations sont complètes, les analyse et les vérifie en fonction de critères spécifiques et les achemine aux intervenants concernés;
- Communique avec différents intervenants afin de recueillir, vérifier et transmettre des informations;
- Renseigne, lorsque requis, la clientèle et les intervenants sur les normes, critères, règlements ou sur toute autre information afférente aux différents programmes ou activités auxquels il est associé; au besoin, les assiste dans la préparation de différents dossiers;
- Collabore à la publication de documents et coordonne les différentes étapes d’édition et de diffusion ; s’assure de la qualité de leur présentation et du respect des normes visuelles de l’Université;
- Tient à jour, compile et prépare des rapports statistiques, tableaux et graphiques portant notamment sur l’achalandage de la clientèle, l’utilisation des services mis à la disposition et autres indicateurs de performance ; collige les informations nécessaires à la préparation d’autres rapports tels que rapport annuel;
- Collabore à l’organisation et au déroulement d’activités reliées à son secteur telles que rencontre d’information, recrutement et cérémonie en effectuant diverses tâches de support telles que préparation de listes et réservation de salles;
- Collabore à l’implantation de plans et de procédures de travail ;
- Participe à des réunions reliées à ses activités;
- Peut diriger du personnel de soutien, collaborer à son entraînement, répartir le travail et en vérifier l’exécution;
- Accomplit temporairement toutes autres tâches connexes lorsque requis;
- La liste des tâches et responsabilités énumérées précédemment est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par un salarié, occupant ce poste. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effet sur la catégorisation.
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EXIGENCES
Le candidat devra :
- Détenir un diplôme d’études collégiales en bureautique, technique en administration ou scolarité équivalente).
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EXPÉRIENCE
Deux (2) années d’expérience pertinente
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AUTRES
• Excellente connaissance de la langue française (réussite obligatoire d’une épreuve de français)
• Bonnes habiletés en rédaction
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ÉCHELLE SALARIALE
Classe 16 : de 26.39 $ à 36.13 $
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DURÉE ET HORAIRE DE TRAVAIL
Horaire normal de travail
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SOUMETTRE UNE CANDIDATURE
Seules les candidatures reçues avant le 2 octobre 2020 à 16 h 30 seront retenues.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues.
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Toute candidature sera traitée confidentiellement.
Veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :
srh@uqac.ca
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L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés : les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.
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