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14 Oct 2021

Contractuel 1966 – Agent, Agente d’information et de recrutement – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps complet

srh Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

POSTE OUVERT PRIORITAIREMENT AUX PERSONNES PROFESSIONNELLES DE L’UQAC

TITRE DU POSTE

Agent, Agente d’information et de recrutement

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SECTEUR DE TRAVAIL

Service des communications et relations publiques

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LIEU DE TRAVAIL

Pavillon Alphonse-Desjardins
Chicoutimi (Québec)

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DESCRIPTION SOMMAIRE DES TÂCHES

Sommaire de la fonction :

Élabore et réalise des stratégies et activités de communication et marketing reliées aux besoins de recrutement québécois des programmes de l’UQAC. En cohérence avec le plan et les orientations de communications institutionnelles ainsi que les plans d’action des programmes, utilise les différents outils de communication et de marketing de l’UQAC pour rejoindre les différents publics cibles.

Tâches et responsabilités principales :

  • Conseille et accompagne les directions de programmes dans le cadre de leurs activités de recrutement notamment en élaborant des plans d’action et de communication et en assurant le suivi et la mise en œuvre de ceux-ci.
  • Élabore et rédige différents rapports, études et analyses reliés au dossier de recrutement de différents programmes.
  • Planifie des activités de recrutement institutionnel, les plans de communication qui en découlent et en assure la mise en œuvre en cohérence avec les orientations et plans institutionnels.
  • Participe à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies de communication ponctuelles en proposant des plans, des approches, des activités et des outils de communication ou de promotion nécessaires à la réalisation des objectifs de recrutement.
  • Saisit les opportunités de rayonnement de l’expérience étudiante et la création de contenu qui en découle.
  • Assure une cohérence institutionnelle au niveau des outils développés notamment en ce qui a trait à l’image de marque et au traitement de l’information.
  • Participe aux activités quotidiennes du Service des communications et relations publiques en mettant en œuvre différentes stratégies de communication notamment en ce qui concerne l’animation de différentes communautés sur les réseaux sociaux, l’achat de matériel promotionnel ou l’émission de bulletins électroniques.
  • Assure la liaison et le suivi avec les différents publics ciblés par les activités de recrutement ainsi qu’une réponse aux futurs étudiants ou qui communiquent avec l’Université sur les différentes plates-formes.
  • Accomplit temporairement les tâches d’un poste connexe ou inférieur lorsque requis.
  • La liste des tâches et responsabilités énumérées précédemment est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne occupant le poste.

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EXIGENCES

Diplôme universitaire terminal de 1er cycle dans un champ de spécialisation approprié notamment en communication ou en marketing.

EXPÉRIENCE

Posséder au moins deux (2) années d’expérience pertinente dans le domaine des communications

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AUTRES

  • Excellentes habiletés rédactionnelles ainsi qu’une expertise linguistique remarquable en langue française.
  • Bonne capacité à communiquer verbalement.
  • Bonne capacité de synthèse et de vulgarisation.
  • Excellentes connaissances des outils technologiques ainsi que des médias sociaux.
  • Aptitude pour l’exercice du rôle conseil ainsi que pour le traitement de plusieurs dossiers à la fois.
  • Capacité à travailler sous pression et avec différents intervenants en même temps.

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TRAITEMENT

Échelle 2 : peut varier de 51 949 $ à 95 652 $ annuellement, selon les qualifications.

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HORAIRE DE TRAVAIL 

Embauche pour une durée approximative de 6 mois avec possibilité de renouvellement.

Horaire normale de travail.

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SOUMETTRE UNE CANDIDATURE

Si ce défi vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae et le questionnaire d’auto-identification suivant complété Questionnaire d’auto-identification

Seules les candidatures reçues avant le 24 octobre 2021 à 16 h 30 seront retenues.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues.

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Toute candidature sera traitée confidentiellement.

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Veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :
srh@uqac.ca

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* L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Professionnel. Horaire de travail : Contractuel et Temps complet.

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