Curriculum vitae

Diplômes

Baccalauréat en sciences infirmières – Université Laval (2015)

Maîtrise en sciences pharmaceutiques – Université Laval (2012)

Caron-Cantin, S.-M. (2012). Impact de la perte de poids suite à une chirurgie bariatrique sur les concentrations de visfatine et d’apeline chez des patients avec obésité sévère. (Mémoire de maîtrise inédit). Université Laval, Québec, QC.

Baccalauréat en Pharmacologie – Université de Sherbrooke (2012)

Distinctions et bourses

Note de A+, séminaire de maîtrise – Université Laval (2012)

Prix pour la meilleure présentation orale à la maîtrise, 12e Journée de la Recherche, Faculté de pharmacie – Université Laval (2012)