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Plan de formation
COURS OBLIGATOIRES
Les neuf cours obligatoires suivants (vingt-sept crédits)
Principes de marketing
Planification et stratégie de marketing
Comportement du consommateur
Communication marketing
Représentation et gestion des ventes
Recherche marketing et commerciale
Marketing des services et commerce de détail
Marketing numérique et réseaux sociaux
Marketing responsable
COURS OPTIONNELS
Un cours parmi les suivants (trois crédits)
Enjeux et défis en marketing
Marketing international
Projet d'intervention en marketing
8206
Module des sciences de l'administration

Mineure en marketing

Ce programme s’adresse aux personnes qui ont un intérêt marqué pour la vente, la représentation et la publicité, et qui souhaitent, par l’ajout de connaissances et de compétences, contribuer à la réussite de l’organisation pour laquelle ils travaillent.

Conditions d'admission
Base Études collégiales (DEC)

Être titulaire d'un diplôme d'études collégiales (DEC) ou l'équivalent;

ou

Base Préparation suffisante

Posséder une expérience d'une durée minimale d'un an à temps complet dans un domaine relié au marketing dans un organisme privé ou public. Cette expérience doit avoir été vécue au cours des cinq dernières années et être attestée par l'employeur ou le responsable de l'organisme par écrit.

NOTE: Le candidat qui demande une admission sur cette base doit fournir un curriculum vitæ à jour.

ou

Base Études universitaires

Avoir réussi un minimum de quinze (15) crédits de niveau universitaire avec une moyenne cumulative d'au moins 2,3/4,3 ou l'équivalent.