L’entraîneur de l’équipe de badminton les Inuk de l’UQAC, Jean-Marc Girard, est fier de proposer deux candidatures au titre de recrue de l’année. Ils ont réalisé de très belles performances pour leur première année et deviendront des joueurs de premier plan. Quant au prix « Emmanuel-Constant », deux noms ont été retenus. Les deux joueurs ont démontré un leadership extraordinaire dans les compétitions, tout en encourageant les autres membres de l’équipe à se surpasser.
CANDIDATURES POUR LA RECRUE DE L’ANNÉE
Hommage remis au joueur de vingt et un ans et moins ayant démontré la meilleure amélioration au cours de la saison
Olivier Audet est étudiant au baccalauréat en enseignement de l’activité physique en première année. Il est originaire de Dolbeau.
Liliane Bergeron est étudiante au baccalauréat en études littéraires (première année).
CANDIDATURES POUR LE PRIX « EMMANUEL-CONSTANT »
Hommage remis au joueur ayant démontré le meilleur esprit d’équipe tout au long de la saison
Fabien Maltais est étudiant au baccalauréat en sciences de l’administration (1re année). Recrue provenant du collège d’Alma.
Suzie Simard, étudiante de 4e année au baccalauréat en enseignement des langues secondes. Elle a adopté la discipline du badminton au cégep de Chicoutimi.
L’esprit d’équipe était à son comble lors du dernier tournoi du 25 janvier à Sherbrooke, alors que les INUK ont réussi, ce que les observateurs croyaient impossible, c’est-à-dire infliger un revers à la puissante équipe de Laval.
L’UQAC est enchantée du retour du volet badminton universitaire et souhaite bonne chance à toute l’équipe lors du Championnat universitaire québécois les 14 et 15 mars prochains, au PEPS de l’Université Laval.