Les membres du Comité de gestion de l’international de l’UQAC ont procédé à la nomination de monsieur Marc Gravel à titre de secrétaire exécutif du CGI. Il aura le mandat de diriger tous les dossiers de coopération et de développement de l’Université à l’international. Monsieur Gravel est professeur au Département d’informatique et de mathématique à l’UQAC depuis 1989 et a aussi œuvré au Département des sciences économiques et administratives par le passé.
Il détient un doctorat en sciences de la gestion de l’Université Aix-Marseilles III (France) et une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) avec une spécialisation en recherche opérationnelle. Au niveau du développement international, le professeur Marc Gravel a conclu plus d’une vingtaine d’ententes double-diplôme avec la France qui attirent dans son département plus d’une cinquantaine d’étudiants pour la maîtrise en informatique.
Monsieur Marc Gravel est entré en fonction au CGI le 4 septembre dernier. Il est possible de le joindre au (418) 545-5011 poste 5240.
L’Université du Québec à Chicoutimi félicite monsieur Marc Gravel et lui souhaite tout le succès possible dans l’accomplissement du mandat qui lui a été confié.
________________________________________________________________________________________
Sur la photo : Monsieur Marc Gravel, secrétaire exécutif du CGI
Crédit : Denis Blackburn, UQAC
_________________________________________________________________________________________