C’est l’automne prochain qu’Étienne Hébert, doyen des études de l’UQAC, participera pour une toute première fois au Défi têtes rasées Leucan. Visant à amasser des fonds pour la lutte contre le cancer, le Défi se traduit également par un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux (source : Défi têtes rasées Leucan).
En plus d’accepter de se départir de sa coiffure remarquée, Étienne Hébert a également accepté avec enthousiasme le rôle de président d’honneur section Saguenay pour cette édition 2014. Il s’agit pour lui d’un grand privilège qui lui permettra d’agir concrètement et de générer une influence positive auprès de sa communauté. Le doyen de l’UQAC s’est donné comme défi personnel d’amasser 2 000 $ au cours de cette campagne : si vous désirez « vous payer sa tête » et ainsi encourager Leucan, visitez le site Web du Défi. Vous y découvrirez également de nombreux détails sur l’événement.
Toutes nos félicitations à Étienne Hébert pour son implication!
Quelques mots sur Leucan
Leucan s’engage depuis 35 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. En plus d’appuyer la recherche clinique, l’Association offre des services distinctifs et adaptés à des centaines de familles, des milliers de membres à travers le Québec.
Source : Défi têtes rasées Leucan
_______________________________________________________________________________________
Photographie : Étienne Hébert
Photographe : Photographie originale ©Jeannot Lévesque
_______________________________________________________________________________________