L’Université du Québec à Chicoutimi accueillait le 30 septembre dernier le tout premier groupe de diplômés de son programme conjoint de maîtrise en administration des affaires avec la Shanghai University of International Business and Economics (SUIBE). Réal Daigneault, vice-recteur à l’enseignement, recherche et création, ainsi que Dominique Biron, vice-rectrice aux affaires administratives de l’UQAC, ont ainsi reconnu le travail des finissants à l’occasion d’une cérémonie toute spéciale, lors de laquelle ont aussi assisté de nombreux professeurs ayant contribué à la mise en place de cette formation délocalisée sur le territoire chinois.
Le groupe a également profité de sa visite sur le campus de Chicoutimi pour assister à une conférence sur l’économie du développement durable, donnée par le professeur Rémi Morin Chassé.
L’UQAC tient à souhaiter une bonne continuation professionnelle aux nouveaux maîtres, qui deviennent de fiers ambassadeurs de leur alma mater!
Photo : Le groupe d’étudiants diplômés (8 étudiants sur 16 ont fait le périple jusqu’au Canada afin de récupérer leur diplôme)