Actualités

Réal Daigneault nommé au poste de vice-recteur aux partenariats, aux affaires internationales et autochtones, par intérim

Les membres du Conseil d’administration de l’Université du Québec à Chicoutimi ont procédé à la nomination de M. Réal Daigneault à titre de vice-recteur aux partenariats, aux affaires internationales et autochtones, par intérim. M. Daigneault assurera ainsi le suivi des dossiers menés par M. Alexandre Cloutier qui acceptait, la semaine dernière, le mandat de président du « Comité sur la reconnaissance de la liberté académique » pour les prochains mois.

Réal Daigneault a occupé la fonction de vice-recteur à l’enseignement, à la recherche et à la création, par intérim, d’octobre 2018 à avril 2020. L’expérience acquise au cours de son passage au Vice-rectorat ajoutée à sa carrière exemplaire de professeur, ainsi qu’à un leadership éclairé en recherche, font de lui le candidat idéal pour mener à bon port les projets déjà engagés sous la gouvernance de M. Cloutier, vice-recteur en titre.

Le mandat de M. Daigneault commence dès maintenant et devrait se déployer sur les six prochains mois.