Futurs étudiants, notre équipe de conseillers est disponible pour vous!
Venez à notre rencontre pour tout savoir de l’expérience unique qui vous attend à l’UQAC.

• Calendrier des activités de recrutement
  • Rencontre sur mesure
  • Consultation individuelle
  • Abonnement à notre infolettre

Venez rencontrer notre équipe
Notre équipe sera présente lors de salons virtuels pour échanger avec vous et répondre à vos questions. Consultez le calendrier des événements à venir pour en savoir plus.

Calendrier des événements

Rencontrez nos équipes de programmes
En direct de votre maison, rencontrez en virtuel le directeur ou le coordonnateur du programme qui vous intéresse. Profitez-en pour poser toutes vos questions en tête-à-tête. Les rencontres sur mesure sont destinées aux étudiants de niveau collégial, universitaire ou adulte (retour aux études). Écrivez-nous pour organiser votre rencontre sur mesure.

Communiquez avec nous

Discutez avec un agent aux futurs étudiants
Nos agents aux futurs étudiants sont disponibles pour répondre à vos questions et vous guider dans votre choix d’études. Nous répondons à tous les courriels dans les meilleurs délais.

Communiquez avec nous

Abonnez-vous à notre infolettre
Pour restez à l’affût des dernières nouveautés concernant nos programmes d’études et pour recevoir l’information sur l’admission, les dates importantes, les événements à venir ainsi que la vie universitaire.

Abonnez-vous

Consultez nos sections ProgrammesFuturs étudiants et Admission. Vous y trouverez toutes les informations sur votre futur programme d’études et votre université.

Communiquez avec l’équipe du recrutement