Semer des idées | Exposition et réseautage en éducation alimentaire

Dans le cadre du cours Intégration de l’alimentation comme thème d’actualité en éducation au baccalauréat en enseignement préscolaire et primaire, la chargée de cours Mylène Hébert, membre de l’équipe du projet sur les impacts des PAS, en collaboration avec le Centre intersectoriel en santé durable (CISD) organise, le lundi 20 avril 2026, une activité de réseautage et une présentation d’affiches réalisées par les étudiantes du cours.
Le groupe d’étudiantes travaille actuellement sur un projet portant sur l’intégration de la littératie alimentaire, en lien direct avec le projet sur les impacts des PAS, et devra présenter, lors de cet événement, des projets éducatifs concrets et inspirants.
Au total, 25 projets, conçus par de futures enseignantes, seront mis de l’avant, chacun proposant des pistes d’action réalistes et adaptées au milieu scolaire.
Inscription : https://forms.office.com/r/KxTr1w5237