Concours pour les étudiantes et étudiants qui ont participé à la Tournée Destination universités dans les cégeps du Québec ou à l’une des activités d’information de l’UQAC au cours de l’année 2024-2025
« Gagne ton bac à l’UQAC » : une bourse d’études couvrant les droits de scolarité pour un baccalauréat de 3 ou 4 ans (à temps partiel ou à temps complet) à l’UQAC (le nombre d’années d’études couvert par la bourse sera déterminé en fonction du programme de baccalauréat choisi par l’étudiant).
Règlements du tirage
Pour participer au concours « Gagne ton bac à l’UQAC », il suffit de réunir les conditions d’admissibilité mentionnées ci-dessous :
- Aucun achat requis.
- Limite d’une participation par personne.
- Pour être éligibles au tirage, les candidats doivent compléter le formulaire de participation partagé lors de la Tournée Destination universités dans les cégeps du Québec et des activités d’information de l’UQAC.
- Le tirage est réservé aux étudiants canadiens désirant entreprendre un premier programme de baccalauréat à l’UQAC.
- Les étudiants présentement inscrits à l’UQAC ainsi que les employés ne sont pas admissibles.
- Le tirage au hasard aura lieu le lundi 3 mars 2025.
- La personne gagnante sera jointe par courriel ou par téléphone et informée de la façon dont elle pourra réclamer son prix.
- Le fait de gagner une bourse ne garantit pas l’admission à un programme d’études à l’UQAC.
La présente offre de bourse exclut les étudiants internationaux et est applicable uniquement sur les droits de scolarité de base. De plus, cette bourse d’exemption ne peut être appliquée au programme de formation médicale de l’Université de Sherbrooke dispensé à Saguenay. Cette bourse n’est ni monnayable, ni transférable et non remboursable. Elle comportera une date d’expiration ajustée selon le cheminement académique de la personne récipiendaire. Les prix seront remis par l’UQAC uniquement aux personnes ayant gagné par tirage au sort.
Protection de la vie privée
En prenant part au concours, les participants consentent à l’utilisation par l’UQAC de leur nom et leur photographie à des fins de publicité, dans tous les médias et sans contrepartie monétaire ou autre.