“Microsoft Azure Dev Tools for Teaching” devient “Azure for Students“.
En tant qu’ancien membre du programme “Microsoft Azure Dev Tools for Teaching“, le département est autorisé à fournir aux étudiants inscrits dans l’un de ses programmes, des logiciels pour usage sur leur ordinateur personnel.
Un compte Microsoft institutionnel (identifiantcourt@etu.uqac.ca) est nécessaire pour accéder à la plateforme “Azure for Students” et récupérer les licences logicielles.
La plateforme est accessible avec le lien court suivant:
https://tiny.cc/dim-devtools.
Pour connaître la procédure d’utilisation de cette plateforme, veuillez consulter le document suivant : Procédure d’utilisation de la plateforme Microsoft Azure for Students
Ce programme génère des clés de produit individuelles qui vous appartiennent et qui sont valides à vie. Au besoin, les clés déjà générées pour vous peuvent être récupérées en vous connectant au portail Azure avec cotre compte Microsoft institutionnel (identifiantcourt@etu.uqac.ca).
Pour informations:
Mathieu Perron
mathieu_perron@uqac.ca
545-5011, poste 2213