Animaux sur le campus de l’UQAC (1)
Seuls les chiens Mira ont accès direct.
Tout autre animal doit être soumis à l’approbation du Comité de la protection des animaux de l’UQAC (CPA-UQAC). Toute personne utilisant des animaux dans un cadre lié à l’UQAC (enseignement, recherche, activité récréative ou commerciale) doit respecter cette politique.
Lors d’une demande, vous devez fournir : provenance et vaccins des animaux, encadrement et expérience de la personne responsable, ratio participants/animaux, ainsi que la vérification de l’assurance.
La demande doit être transmise à cpa@uqac.ca avec copie à Pascal Tremblay (P11tremb@uqac.ca).
Le CPA-UQAC analysera ensuite le dossier et confirmera, si tout est conforme, l’autorisation de présence des animaux sur le campus.
Dégustation gratuite (1)
Oui, les dégustations gratuites offertes par des commanditaires sont permises, à condition de respecter les règles de sécurité alimentaire et de ne pas inclure d’alcool.
Merci de suivre les directives suivantes :
Consulter les règles pour les dégustations alimentaires
Moitié-moitié (1)
Oui, il est possible d’organiser un moitié-moitié durant le tournoi, à condition d’obtenir un permis de loto conforme à la réglementation en vigueur.
Votre organisme peut s’en charger, ce qui est idéal. Vous devrez cependant respecter les règles suivantes :
Consulter les règles de la RACJ
Veuillez noter que le lieu qui accueille l’événement n’est pas responsable du moitié-moitié. Cette responsabilité incombe uniquement à l’organisateur, qui doit obtenir le permis de loto et se conformer aux lois en vigueur. Le lieu agit uniquement en tant qu’hôte.