• Professeurs et professeures
  • Étudiants et étudiantes

Soutien logistique

Coordination générale :
Appui pour le montage d’un échéancier et l’organisation des différentes étapes du congrès.

Inscriptions :
Gestion des inscriptions des participants via une plateforme en ligne ou un outil interne.

Gestion des horaires :
Soutien dans la planification des horaires et des activités du congrès.


Soutien en communication

Promotion de l’événement :
Création et diffusion d’affiches, d’invitations, et de contenus sur les réseaux sociaux et le site web de l’UQAC.
(Avec la trousse graphique disponible)
Envoi de courriels promotionnels ciblés à des listes de contacts internes et externes.

Relations de presse :
Rédaction et diffusion de communiqués pour annoncer le congrès.

Visibilité institutionnelle :
Mise en avant du congrès dans les communications officielles de l’UQAC.


Soutien au pavoisement et à la visibilité

Prêt de matériel visuel

  • Disponibles sur demande, sous réserve de disponibilité, (roll-up UQAC, de programme ou de recherche).
  • Matériel promotionnel : cocarde, lanière (leash), crayons, bloc-notes en papier.
  • Logos officiels à intégrer dans les visuels.

Soutien à l’aménagement des espaces :
Conseils ou assistance pour l’aménagement.


Prêt de matériel audio et mobilier

Aucun prêt de matériel audio ni de mobilier de l’UQAC.
Collaboration obligatoire avec des fournisseurs externes.

Prêt de matériel visuel

Tente easy-up, roll-up UQAC, de programme ou de recherche
(Disponibles sur demande, sous réserve de disponibilité)

Logos officiels à intégrer dans les visuels.

Transport du matériel assuré par les responsables de l’organisation de l’activité.


Prêt de matériel audio et mobilier

Aucun prêt de matériel audio ni de mobilier de l’UQAC.
Collaboration obligatoire avec des fournisseurs externes.