Mouvement de personnel Demandes logistiques Type de mouvement nécessitant des changements (local, clé, informatique, téléphonie, mobilier et autres) Merci d'utiliser ce formulaire UNIQUEMENT pour les MOUVEMENTS DE PERSONNEL. Il est à noter que le délai de prise en charge de la demande pourrait aller jusqu'à 48 heures. Type de mouvement * Déménagement/Changement de fonction/Nouvelle ressource/Remplacement Départ (retraite, congé longue durée, fin de contrat) Prolongation d'une affectation (renouvellement de contrat) Retour (d'un congé) Raison du départ * RetraiteCongé longue duréeFin de contrat Ressource qui change de local à l'intérieur de mon département ou service OU Ressource qui est dans mon département ou service et qui change de fonction (devient directeur, redevient professeur) OU Ressource qui arrive dans mon département ou service. Ressource qui est déjà dans mon département ou service et qui revient d'un congé. Ressource de mon département ou service dont la durée du contrat est prolongée et pour laquelle les besoins logistiques doivent être maintenus. Enregistrement d'un départ à la retraite ou pour un congé de longue durée d'une ressource de mon département ou service. Personne visée par la demande Prénom et nom * Inscrire le prénom et le nom Type de ressource * Employé régulier Employé statut particulier Étudiant Stagiaire rémunéré Stagiaire non rémunéré Autre Autre ressource spec * Spécifier Identifiant UQAC Identifiant UQAC à 8 caractères (Ex. : jgirard@uqac.ca) Matricule Numéro de matricule UQAC Code permanent * Code permanent Fonction * Fonction Unité administrative * Unité administrative Supérieur immédiat * Supérieur immédiat Courriel du supérieur immédiat * Courriel du supérieur immédiat Télétravail Télétravail 5 jours par semaine Local * Local qui sera occupé Nouveau poste téléphonique Nouveau poste téléphonique Informations complémentaires Employé existant ? * Oui Non Employé existant dans le répertoire (https://repertoire.uqac.ca) ou déménagement? * Oui Non Fonction Indiquer la fonction inscrite présentement au répertoire (si différente) ou ancienne fonction Secteur Indiquer le secteur inscrit présentement au répertoire (si différent) ou ancien secteur Local Indiquer le local inscrit présentement au répertoire (si différent) ou ancien local Téléphone Indiquer le téléphone inscrit présentement au répertoire (si différent) ou ancien téléphone Informations supplémentaires Mouvement * Permanent Temporaire Date du changement * Date du mouvement (relocalisation, remplacement, arrivée) Date de fin ou de retour * Date de fin ou de retour Type de mouvement * Changement de fonction Changement de local Nouvelle ressource Remplacement Nom de la personne à remplacer * S'il s'agit d'un remplacement, spécifier le prénom et le nom de la personne à remplacer Besoins relevant du Service des immeubles et équipements Besoins au service des immeubles et équipement Mobilier et objets à déménager Mobilier manquant Demande de clé Clé * Clé magnétique (carte) Clé mécanique Local à accéder clé * Local, armoire ou autre (clé mécanique) Local à accéder carte * Local à accéder par carte heures d'accès * En tout tempsAutre heures d'accès Horaire d'accès Clé de groupe Clé de groupe Email * Courriel de la personne qui prend possession de la clé ou de la personne de référence Spécifier la liste des noms et couriels (ou code permanent pour chaque personne du groupe) * Liste des noms et codes permanents pour chaque personne du groupe Mobilier et objets à déménager * Bureau de travail Huche Classeur Bibliothèque Chaise de bureau Chaises visiteurs Boites Cadres Oeuvres d'art Plaque d'identification Table Autre mobilier ou objets à déménager Mobilier manquant * Bureau de travail Huche Classeur Bibliothèque Chaise de bureau Chaises visiteurs Table Autre mobilier manquant Autres mobilier ou objets à déménager Spécifier autres à déménager Autre mobilier manquant * Spécifier autre mobilier manquant Merci de vider les deux tablettes du haut de la bibliothèque. Merci d'identifier chaque boite à son propriétaire. Autres services Plaque d'identification Fixation (cadres ou autres) Autres besoins Spécifier * Spécifier autres besoins du service des immeubles et équipements Besoins relevant du Service des technologies de l'information Sélectionner vos besoins en informatiques Téléphonie Déménagement des équipements informatiques Demande de nouvel équipement informatique Demande de configuration de poste de travail Autres besoins Autres besoins * Spécifier autres besoins Téléphonie Sélectionner vos besoins en téléphonie * Déménager un téléphone existant Reconfigurer un téléphone existant Demande de nouveau téléphone Autres Autres * Spécifier autres besoins Type de téléphone * Téléphone standard Téléphone à fonctions évoluées Certains tarifs peuvent s'appliquer pour un téléphone à fonctions évoluées Approbation type de téléphone * Approuvé par le supérieur Un courriel sera envoyé à celui-ci Options de configuration Activation des interurbains Activation de la boîte vocale Approbation des interurbains * Approuvé par le supérieur Affichage sur l'écran * Afficher le nom et prénom de la personne Autres affichages Autres affichages * Spécifier le texte à afficher Informations supplémentaires (Téléphonie) Déménagement d'équipements informatiques Sélectionner les équipements à déménager * Ordinateur de bureau Écran Clavier / Souris Imprimante TPV (terminal de point de vente) Autres Merci d'identifier chaque poste à son utilisateur ainsi que les équipements s'y rattachant. Autres * Spécifier la liste des équipements informatiques à déménager Informations supplémentaires (Équipement informatique à déménager) Demande de nouvel équipement informatique Type de demande * Équipement en achat Équipement en prêt Veuillez sélectionner les équipements désirés * Ordinateur de bureau Ordinateur portable Imprimante Périphérique mobile Écran Autres Autres * Spécifier d'autres équipements Options de l'imprimante * USB Réseau Couleur de l'imprimante * Noir et blanc Couleur Spécifier le type d'appareil mobile * Code Budgétaire * Approbation d'achat * Approuvé par le supérieur Un courriel sera envoyé à celui-ci Informations supplémentaires (Achat d'équipement) Informations supplémentaires (Prêt d'équipements) Justification du besoin (Achat ou prêt d'équipement) * Demande de configuration de poste de travail Veuillez spécifier vos besoins * Installation de logiciels Création/Configuration de boîtes de courriels Création/Configuration de calendriers partagés Création/Configuration de partages réseaux Configuration imprimantes réseaux Laisser les accès à la personne qui sera remplacée ou qui quitte Autres besoins Jusqu'à quelle date nous devons laisser les accès à la personne qui sera remplacée ou qui quitte? * Autres besoins Installation de logiciels Sélectionner les logiciels à installer * SIGA3/Safirh SiGARE/Atlas Autres Cette personne doit avoir accès à quel(s) regroupement(s) de programme(s) * Les indiquer tous ici (Ex. : 2.01, 2.02, S.4), indiquer "Aucun" si ça ne s'applique pas Information complémentaire pour SIGARE / Atlas Veuillez indiquer au besoin la liste des comptes à transférer (Ex. : g031b67, g031mn495) Autres logiciels à installer Création/Configuration de boîtes de courriel Indiquer ici les adresses courriels de chaque boîte de courriels à configurer * Création/Configuration de calendriers partagés Indiquer ici les noms de chaque calendrier à configurer et indiquer à côté de chacun si l'accès doit être en lecture ou en écriture * Pour chaque calendrier, svp, indiquer si les accès doivent être en lecture ou en écriture Création/Configuration de partages réseaux Indiquer ici les adresses de chaque partage réseaux à configurer et indiquer à côté de chacun si l'accès doit être en lecture ou en écriture * Pour chaque partage, svp, indiquer si les accès doivent être en lecture ou en écriture Configuration d'imprimantes réseaux Indiquer ici les adresses de toutes les imprimantes réseaux à configurer * Informations supplémentaires (Demande de configuration de poste) Départ Date de départ ou congé * Date de départ Retour prévu * Oui Non Retour prévu Date de retour prévu * Date de retour prévu Informations supplémentaires départ Informations supplémentaires Prolongation d'une affectation Nouvelle date de fin de l'affectation * Nouvelle date de fin de l'affectation Détails concernant les besoins de prolongation Détails concernant les besoins de prolongation Retour Date de retour * Sélectionner la date de retour Informations supplémentaires retour Informations supplémentaires Confinement / Déconfinement Confinement / Déconfinement * Confinement (Télétravail) Déconfinement (Retour en présentiel) complet/partiel Temps complet présentiel Temps partagé présentiel et télétravail Date * Spécifiez la date souhaitée Matricule * Matricule Identifiant UQAC Identifiant UQAC à 8 caractères Local * Local Coordonnées téléphoniques * Coordonnées téléphoniques Informations supplémentaires conf Informations supplémentaires ** Mesures exceptionnelles de déconfinement: Suite à la soumission de ce formulaire, la Direction de l'UQAC doit autoriser les demandes de déconfinement. Le Service des immeubles et équipements vous contactera afin de coordonner votre retour selon la période la plus proche de la date demandée. Merci de ne pas vous présenter directement à l'UQAC. ** Mesures exceptionnelles de confinement: Suite à la soumission de ce formulaire, la sortie des équipements informatiques (à l'exception des ordinateurs portables) doit être autorisée par le Service des technologies de l'information et planifiée avec le Service des immeubles et équipements. Merci de ne pas sortir d'équipement sans autorisation. Personne de référence à contacter Nom du demandeur * Prénom et nom du demandeur Téléphone du demandeur * Numéro de téléphone Courriel du demandeur * Adresse de courriel If you are human, leave this field blank.