Mouvement de personnel

Demandes logistiques

Type de mouvement nécessitant des changements (local, clé, informatique, téléphonie, mobilier et autres)

Merci d'utiliser ce formulaire UNIQUEMENT pour les MOUVEMENTS DE PERSONNEL.

Il est à noter que le délai de prise en charge de la demande pourrait aller jusqu'à 48 heures.

Ressource qui change de local à l'intérieur de mon département ou service
OU Ressource qui est dans mon département ou service et qui change de fonction (devient directeur, redevient professeur)
OU Ressource qui arrive dans mon département ou service.

Ressource qui est déjà dans mon département ou service et qui revient d'un congé.

Ressource de mon département ou service dont la durée du contrat est prolongée et pour laquelle les besoins logistiques doivent être maintenus.

Enregistrement d'un départ à la retraite ou pour un congé de longue durée d'une ressource de mon département ou service.

Personne visée par la demande

Inscrire le prénom et le nom
Spécifier
Identifiant UQAC à 8 caractères (Ex. : jgirard@uqac.ca)
Numéro de matricule UQAC
Code permanent
Fonction
Unité administrative
Supérieur immédiat
Courriel du supérieur immédiat
Local qui sera occupé
Nouveau poste téléphonique

Informations complémentaires

Indiquer la fonction inscrite présentement au répertoire (si différente) ou ancienne fonction
Indiquer le secteur inscrit présentement au répertoire (si différent) ou ancien secteur
Indiquer le local inscrit présentement au répertoire (si différent) ou ancien local
Indiquer le téléphone inscrit présentement au répertoire (si différent) ou ancien téléphone

Informations supplémentaires

Date du mouvement (relocalisation, remplacement, arrivée)
Date de fin ou de retour
S'il s'agit d'un remplacement, spécifier le prénom et le nom de la personne à remplacer

Besoins relevant du Service des immeubles et équipements

Local, armoire ou autre (clé mécanique)
Local à accéder par carte
Horaire d'accès
Courriel de la personne qui prend possession de la clé ou de la personne de référence
Liste des noms et codes permanents pour chaque personne du groupe
Spécifier autres à déménager
Spécifier autre mobilier manquant

Merci de vider les deux tablettes du haut de la bibliothèque.

Merci d'identifier chaque boite à son propriétaire.

Spécifier autres besoins du service des immeubles et équipements

Besoins relevant du Service des technologies de l'information

Spécifier autres besoins

Téléphonie

Spécifier autres besoins
Certains tarifs peuvent s'appliquer pour un téléphone à fonctions évoluées
Un courriel sera envoyé à celui-ci
Spécifier le texte à afficher

Déménagement d'équipements informatiques

Merci d'identifier chaque poste à son utilisateur ainsi que les équipements s'y rattachant.

Spécifier la liste des équipements informatiques à déménager

Demande de nouvel équipement informatique

Spécifier d'autres équipements
Un courriel sera envoyé à celui-ci

Demande de configuration de poste de travail

Installation de logiciels

Les indiquer tous ici (Ex. : 2.01, 2.02, S.4), indiquer "Aucun" si ça ne s'applique pas
Veuillez indiquer au besoin la liste des comptes à transférer (Ex. : g031b67, g031mn495)

Création/Configuration de boîtes de courriel

Création/Configuration de calendriers partagés

Pour chaque calendrier, svp, indiquer si les accès doivent être en lecture ou en écriture

Création/Configuration de partages réseaux

Pour chaque partage, svp, indiquer si les accès doivent être en lecture ou en écriture

Configuration d'imprimantes réseaux

Départ

Date de départ
Retour prévu
Date de retour prévu
Informations supplémentaires

Prolongation d'une affectation

Nouvelle date de fin de l'affectation
Détails concernant les besoins de prolongation

Retour

Sélectionner la date de retour
Informations supplémentaires

Confinement / Déconfinement

Spécifiez la date souhaitée
Matricule
Identifiant UQAC à 8 caractères
Local
Coordonnées téléphoniques
Informations supplémentaires
** Mesures exceptionnelles de déconfinement:

Suite à la soumission de ce formulaire, la Direction de l'UQAC doit autoriser les demandes de déconfinement.

Le Service des immeubles et équipements vous contactera afin de coordonner votre retour selon la période la plus proche de la date demandée.

Merci de ne pas vous présenter directement à l'UQAC.

** Mesures exceptionnelles de confinement:

Suite à la soumission de ce formulaire, la sortie des équipements informatiques (à l'exception des ordinateurs portables) doit être autorisée par le Service des technologies de l'information et planifiée avec le Service des immeubles et équipements.

Merci de ne pas sortir d'équipement sans autorisation.

Personne de référence à contacter

Prénom et nom du demandeur
Numéro de téléphone
Adresse de courriel
Envoi