Le programme court en espagnol permettra à l’étudiant d’améliorer sa compétence en espagnol en fonction du degré de maîtrise qu’il présente à son entrée dans le programme, lequel sera évalué lors d’une entrevue avec un(e) professeur(e) du programme.
Ce programme vise à donner à l’étudiant une connaissance suffisante de la langue espagnole pour qu’il puisse la comprendre, la parler, la lire et l’écrire. Il vise aussi à développer chez l’étudiant une bonne compréhension de cette langue étrangère qui lui permette de dialoguer en espagnol sur les choses de la vie quotidienne et de suivre un exposé, une émission de radio ou de télévision touchant la vie culturelle.
Être titulaire d'un diplôme d'études collégiales (DEC) ou l'équivalent;
Base Études universitairesAvoir réussi un minimum de quinze (15) crédits universitaires avec une moyenne cumulative d'au moins 2,3/4,3;
Base Préparation suffisantePosséder des connaissances appropriées pour poursuivre des études universitaires. Pour l'évaluation de ces connaissances, le candidat devra fournir une lettre de motivation d'au moins une page de même qu'un curriculum vitæ`; à jour .