Suite à une entente entre l’Université du Québec à Chicoutimi et MAGE-UQAC, les frais demandés pour l’obtention de documents officiels sont de 7 $ par copie (non remboursable).

À noter que tous les étudiants inscrits à l’UQAC ont accès à leur relevé de notes (non officiel)  en version imprimable dans leur dossier étudiant.

De plus, veuillez noter qu’aucune attestation de fréquentation scolaire ne sera envoyée avant le 20 janvier (date limite d’annulation de cours avec remboursement).

Demande de documents officiels étudiant

Instructions :

• Prérequis à l'utilisation:
    Utiliser un navigateur supporté et récent. Firefox et Chrome sont supportés.
  • Veuillez prendre note que le délai de traitement est présentement de 5 à 10 jours ouvrables. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Si vous avez un solde à payer, correspondant à un trimestre antérieur, soit au service des ressources financières ou encore à la bibliothèque, nous nous réservons le droit de retenir le document tant que le montant ne sera pas acquitté, nous communiquerons avec vous si c’est le cas.
  • Si vous demandez l'envoi d'un document officiel à votre adresse courriel personnelle, veuillez vérifier votre courrier indésirable.

Identification de l'étudiant

(jour/mois/année) (jj/MM/AAAA)

Instructions :

• Vous pouvez commander un maximum de six (6) types de documents différents avec ce formulaire.
  • Chaque section permet d'envoyer un maximum de 10 copies du même document, à la même adresse.
  • Remplir les sections souhaitées ci-bas pour chaque document différent ou pour envoyer le même document à une adresse différente.

Commande de document #1

Information sur les types de documents : cliquez-ici
Les copies (max 10) seront toutes envoyées a la même destination choisie. Pour envoyer un document à une adresse différente veuillez remplir une autre section de commande de document.

Commande de document #2

Commande de document #3

Commande de document #4

Commande de document #5

Commande de document #6

$
*Aucun message n'est transmis lorsque la demande est traitée.

Envoi