Je n'ai pas reçu mon diplôme

Plusieurs facteurs peuvent expliquer pourquoi vous n’avez pas reçu votre diplôme.

Avant de faire appel au Bureau du registraire, merci de vérifier que :

  • vous avez bien tous les crédits nécessaires pour obtenir votre diplôme en vérifiant dans votre dossier étudiant électronique;
  • les délais de production et d’envoi des diplômes n’ont pas été dépassés en consultant le processus de diplomation sur le site.

Le Bureau du registraire demande à chacun de ses finissants de confirmer l’adresse d’envoi du parchemin avant de le mettre à la poste.

Des éléments de mon diplôme sont erronés ou à changer

Si vous constatez des erreurs ou si vous avez officiellement changé votre nom, vous devez faire une demande de modification de diplôme en remplissant le formulaire produit à cet effet.

Une fois rempli, faites-le parvenir à bdrdirection@uqac.ca.

Également, si des frais s’appliquent, veuillez procéder au paiement en vous rendant sur ce lien : Formulaire de paiement.

J'ai perdu mon diplôme

Si vous avez perdu votre diplôme, vous devez faire une demande de duplicata de diplôme en remplissant le formulaire produit à cet effet.

Une fois rempli, faites-le parvenir à bureauduregistraire@uqac.ca.

Également, si des frais s’appliquent, veuillez procéder au paiement en vous rendant sur ce lien : Formulaire de paiement.