Je n'ai pas reçu mon diplôme
Plusieurs facteurs peuvent expliquer pourquoi vous n’avez pas reçu votre diplôme.
Avant de faire appel au Bureau du registraire, merci de vérifier que :
- vous avez bien tous les crédits nécessaires pour obtenir votre diplôme en vérifiant dans votre dossier étudiant électronique;
- les délais de production et d’envoi des diplômes n’ont pas été dépassés en consultant le processus de diplomation sur le site.
Le Bureau du registraire demande à chacun de ses finissants de confirmer l’adresse d’envoi du parchemin avant de le mettre à la poste.
Des éléments de mon diplôme sont erronés ou à changer
Si vous constatez des erreurs ou si vous avez officiellement changé votre nom, vous devez faire une demande de modification de diplôme en remplissant le formulaire produit à cet effet.
Une fois rempli, faites-le parvenir à bdrdirection@uqac.ca.
Également, si des frais s’appliquent, veuillez procéder au paiement en vous rendant sur ce lien : Formulaire de paiement.
J'ai perdu mon diplôme
Si vous avez perdu votre diplôme, vous devez faire une demande de duplicata de diplôme en remplissant le formulaire produit à cet effet.
Une fois rempli, faites-le parvenir à bureauduregistraire@uqac.ca.
Également, si des frais s’appliquent, veuillez procéder au paiement en vous rendant sur ce lien : Formulaire de paiement.