Mercredi, 22 mai 2024
spot_img

«La pratique du travail social en santé mentale», un nouvel ouvrage dirigé par Christiane Bergeron-Leclerc

Le 12 juin dernier, est paru aux Presses de l’Université du Québec, l’ouvrage « la pratique du travail social en santé mentale ». Cet ouvrage dirigé par Christiane Bergeron-Leclerc, professeure en travail social à l’UQAC, en collaboration avec des professeures de l’Université du Québec à Rimouski et de l’Université Laval est le premier livre francophone sur la question.  S’adressant tant aux étudiants en formation qu’aux travailleurs sociaux en exercice, il vise à fournir des repères pour bien apprendre, comprendre et s’engager dans ce champ d’action du travail social désormais multiforme. Le livre est disponible en trois formats.

Toutes nos féliciations

Articles reliés

Please enter your comment!

spot_img

Mots-clés similaires