Le professeur Jorge Frozzini, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en communication interculturelle et technologies de gestion en contexte pluraliste, vient d’obtenir le renouvellement de sa chaire pour un second mandat de cinq ans (2025–2030), dans le cadre du Programme des chaires de recherche du Canada.
Cette reconduction s’inscrit dans un processus rigoureux de bilan évaluatif et de nouvelle programmation de recherche, évaluée par les pairs du Collège des examinateurs et du Comité interdisciplinaire d’évaluation. Ce renouvellement s’accompagne d’un financement de 500 000 $ pour soutenir les travaux de la chaire.
Félicitations au professeur Frozzini pour ce renouvellement, qui témoigne de l’excellence et de la pertinence de ses travaux, et qui ouvre la voie à la réalisation de la nouvelle programmation de recherche pour les cinq prochaines années.
Pour en savoir plus sur les travaux de la Chaire de recherche du Canada en communication interculturelle et technologies de gestion en contexte pluraliste : https://intercultureltechnologies.ca/.



