Communiqués, convocations et invitations

Nomination de M. Claudio Zoccastello au poste de registraire à l’UQAC

Chicoutimi, le 2 juin 1999 – La direction de l’Université du Québec à Chicoutimi est fière d’annoncer la nomination de M. Claudio Zoccastello au poste de registraire. Monsieur Zoccastello est en poste depuis le 1er juin 1999.

Monsieur Zoccastello oeuvre à l’UQAC depuis 1982 où il a cumulé diverses expériences de travail qui lui ont permis de connaître les rouages académiques et administratifs qui activent la vie universitaire.

Plus particulièrement, les cinq dernières années qu’il a passé à titre de coordonnateur de l’admission et de l’information universitaire lui ont donné une vision particulièrement juste du travail à accomplir au bureau du registraire.

Le recteur a tenu à féliciter le nouveau registaire et demeure convaincu que M. Zoccastello possède les qualités professionnelles et personnelles nécessaires pour accomplir adéquatement le nouveau défi qui s’offre à lui.

Source :
Denis Claveau, agent d’information