Communiqués, convocations et invitations

Nicholas Lespérance gagne son Bac à l’UQAC

Chicoutimi, le 11 novembre 1999 – Parmi les 3 000 visiteurs qui ont pris part aux portes ouvertes de l’Université du Québec à Chicoutimi le dimanche 7 novembre dernier, quelque 600 étudiants du secondaire et du collégial de la région ont participé au tirage du Bac à l’UQAC. Ce concours permettait de gagner les frais de scolarité de trois années d’études à temps complet à l’UQAC. Le gagnant, M. Nicholas Lespérance, est un étudiant de secondaire V (cinq) à la polyvalente Dominique-Racine de Chicoutimi.

Toute la communauté universitaire félicite le gagnant du concours et profite de cette occasion pour remercier tous les visiteurs qui sont venus aux portes ouvertes. C’est avec fierté que l’UQAC vous a accueilli en cette journée bien spéciale et nous vous invitons à revenir comme bon vous semble à votre université.

Sur la photographie, le recteur de l’UQAC, M. Bernard Angers, remet à M Nicholas Lespérance son Bac à l’UQAC. Mme Gina Gagnon, coordonnatrice de la journée portes ouvertes, assiste à l’événement.

– 30 –

Source :