Communiqués, convocations et invitations

Concours de création de textes (1999-2000)

Chicoutimi, le 7 décembre 1999 – Afin d’encourager la création de textes dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et au Québec, l’unité d’enseignement en lettres de l’Université du Québec à Chicoutimi invite toute la population à participer à ses deux concours annuels:

Le Concours du meilleur texte de quatre lignes (4) lignes
doté de trois prix de 100$, 50$ et 25$
Le Concours du meilleur texte de trois (3) pages
doté de trois prix de 150 $, 75 $ et 50$

Les textes des participants devront nous parvenir avant le 15 février 2000. On obtient le texte complet des Règlements du concours en téléphonant au numéro ci-dessous ou en écrivant à l’adresse suivante:

Unité d’enseignement en lettres
– Concours de création de textes –
Département des arts et lettres
Madame Hirlse Dufour
555, boulevard de l’Université
Chicoutimi, Québec, G7H 2B1

Les textes lauréats seront annoncés dans le cadre d’une proclamation officielle en avril 2000 et ils seront publiés dans la revue La Bonante (édition 2000), revue de création littéraire de l’unité d’enseignement en lettres de l’UQAC. Les noms des lauréats seront diffusés dans le magazine « Réseau » de l’Université du Québec. Les prix seront distribués lors du lancement de La Bonante. Nous vous invitons à participer nombreux. Pour renseignements supplémentaires : Madame Hirlse Dufour (418) 545-5011, poste 2403.

Source :
Denis Claveau, agent d’information