Communiqués, convocations et invitations

Marc Fortin gagne la motoneige Bombardier de l’UQAC

Chicoutimi, le 3 mars 2000 – L’opération motoneige Bombardier au profit du Fonds humanitaire des étudiants de l’Université du Québec à Chicoutimi a tenu son tirage au sort le vendredi 25 février à 10 heures. L’heureux gagnant est M. Marc Fortin de Saint-Léon. Il s’est mérité un modèle 2000, Grand Touring de Bombardier.

Sur la photo nous reconnaissons M. Fortin au centre, entouré de M. Éric Lévesque, propriétaire de Villeneuve Équipements et représentant de la compagnie Bombardier (à gauche), ainsi que de Renaud Thériault, directeur des Services aux étudiants à l’UQAC.

Le Fonds humanitaire a été mis sur pied par les Services aux étudiants en 1995 dans le but d’aider les étudiants dont la poursuite des études est menacée par des problèmes financiers. Le Fonds couvre en priorité les besoins de subsistance, nourriture et logement ainsi que le paiement des frais de scolarité. Le Fonds aide aussi des étudiants en situation d’urgence comme les incendies et le déluge de 1996.

Le comité organisateur félicite le gagnant et tient à remercier chaleureusement M. Carroll L’Italien, vice-président principal Bombardier Inc, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à ce fonds d’aide aux étudiants en achetant un ou des billets. L’aide à la poursuite et à la réussite des études universitaires, dans un marché du travail basé sur la formation, est sûrement une action bien ciblée.

Source :
Denis Claveau, agent d’information