Communiqués, convocations et invitations

Ordonnance de sauvegarde

Saguenay, le 3 mai 2012 – L’Université du Québec à Chicoutimi informe que l’Ordonnance d’injonction interlocutoire provisoire émise initialement par l’honorable Jean-Claude Larouche le jeudi 5 avril 2012 en regard des contestations étudiantes contre la hausse des droits de scolarité, laquelle a été renouvelée de consentement le 13 avril de même que le 23 avril dernier pour valoir jusqu’à ce jour, a été transformée ce jour même en Ordonnance de sauvegarde par l’honorable Jacques Babin pour valoir jusqu’à jugement sur la requête en injonction interlocutoire. Veuillez donc prendre note que toutes les conditions de l’Ordonnance d’injonction interlocutoire provisoire continuent de s’appliquer jusqu’à pareil jugement. La situation sera signifiée au Mouvement des associations générales étudiantes de l’UQAC (MAGE-UQAC) ainsi qu’à tous ses membres.

L’Université du Québec à Chicoutimi vous tiendra informés de la suite des événements.

Source :

Jean Wauthier, directeur