Laval Boulianne nommé président du Conseil d’administration de l’UQAC

Le recteur, monsieur Martin Gauthier, informe la communauté universitaire de la nomination de monsieur Laval Boulianne à titre de président du conseil d’administration de l’UQAC. Les membres du conseil d’administration ont procédé à cette nomination lors de la réunion du mardi 12 juin dernier. Personnalité régionale très impliquée dans son milieu, Monsieur Boulianne siège au conseil d’administration de l’Université depuis 2001. Il est également membre du comité des dons régionaux de la Campagne majeure de développement UQAC-FUQAC 2008-2013.

Bachelier en administration des affaires, option comptabilité, Laval Boulianne a mené une carrière florissante et a travaillé pour de grands cabinets d’experts. Il était, jusqu’à sa retraite, associé responsable du bureau d’Alma chez Samson Bélair/Deloitte & Touche. En plus de ses responsabilités de gestion, il a servi une clientèle importante composée principalement d’entreprises manufacturières.

L’Université du Québec à Chicoutimi est fière d’accueillir monsieur Laval Boulianne à titre de président de son conseil d’administration. Nos plus sincères félicitations.

__________________________________________________________________________________________

Sur la photo : Laval Boulianne, président du conseil d’administration de l’UQAC
Photographe : Rocket Lavoie