Le Bureau des affaires publiques lance le nouveau portail UQACtualité

Le Bureau des affaires publiques est heureux de vous présenter le nouveau portail UQACtualité.

Fenêtre ouverte sur tout ce qui se passe dans votre Université, l’UQACtualité vous offre les dernières nouvelles et les plus récents avis à la communauté. Il vous propose aussi des liens pratiques, en plus de documents et de photos à télécharger.

Réalisé en collaboration avec le Service des technologies de l’information, le nouveau portail UQACtualité permet de réunir l’ensemble de l’information interne et externe de l’UQAC sur une seule et même plateforme 2.0. De ce fait, vous remarquerez une diminution substantielle du nombre d’avis à la communauté transmis par courriel : ils se retrouveront dorénavant dans la section AVIS du portail Web. Toutefois, les avis urgents seront encore envoyés par courrier électronique.

Participez!
Le portail UQACtualité est une plateforme interactive. Vous avez remporté un prix? Vous publiez un livre? Vous participez à un événement important? Faites-nous part de vos bonnes nouvelles à affaires_publiques@uqac.ca : elles pourraient se retrouver en ligne. Nous comptons sur vous pour faire de l’UQACtualité VOTRE carrefour d’information.

Consultez l’UQACtualité tous les jours.
Échangez
sur les nouvelles.
-les à vos amis grâce aux réseaux sociaux.
Comme nous, soyez fiers de votre Université et restez branchés sur votre UQACtualité!