Trois professionnels de l’UQAC cosignent un article dans la revue La Cible

C’est dans le tout dernier numéro de la revue La Cible, publiée par l’Association francophone de management de projet (AFITEP), qu’on peut lire un article rédigé par trois collaborateurs de l’Institution. Dans le cadre du dossier « Spécial Québec », qui présente explicitement les programmes de l’UQAC en gestion de projet, le texte Obligations et responsabilités fait état de l’importance du rôle de chef de projet. Catherine-Ann Blackburn, agente de recherche au Décanat des études de cycles supérieurs et de la recherche, Marc-André Morency, sociologue et professeur retraité de l’UQAC, et Jeanne Simard, professeure au Département des sciences économiques et administratives, cosignent l’article. Il est à noter que Christophe Leyrie, également professeur au Département des sciences économiques et administratives, agit pour sa part à titre de membre du comité de rédaction de La Cible.

Quelques mots sur la publication
Seule publication professionnelle et associative de langue française dédiée au management de projet, La Cible est la revue de référence dans le monde francophone depuis 1982. Naturellement international, le magazine a pour objet de promouvoir le management de projet dans ses multiples dimensions et secteurs d’activités. Lue par les professionnels du management de projet, praticiens, consultants, formateurs, enseignants, chercheurs et étudiants, La Cible contribue à favoriser les échanges entre le monde de l’entreprise et celui de la recherche.
Source : www.afitep.org/la-cible

Consultez en ligne le dernier numéro de La Cible.

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Catherine-Ann Blackburn, agente de recherche au Décanat des études de cycles supérieurs et de la recherche, Marc-André Morency, sociologue et professeur retraité de l’UQAC, et Jeanne Simard, professeure au Département des sciences économiques et administratives
Photographes : Laurie-Ann Dufour-Guérin (photo de Catherine-Ann Blackburn) et Catherine-Ann Blackburn (photos de Marc-André Morency et de Jeanne Simard)