L’équipe d’athlétisme des Inuk se démarque au championnat provincial universitaire

Lors du dernier championnat provincial universitaire, la jeune équipe d’athlétisme des Inuk a mis la main sur sa première médaille. L’événement, qui se tenait à l’université McGill les 23 et 24 février derniers, regroupait les meilleurs athlètes des universités du Québec et présentait un niveau de compétition fort relevé.

C’est grâce à leur excellent résultat à l’épreuve du relais masculin 4 X 200 m que les quatre athlètes ont pu monter sur la troisième marche du podium. L’équipe, composée d’Alexandre Gbaguidi, étudiant au doctorat en management de projets, de Jérémy Renaud et d’Olivier Paquet, tous deux étudiant au baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé, et de Jean-Mathieu Collard, étudiant au baccalauréat en kinésiologie, a donc permis à la formation de revenir au bercail avec la médaille de bronze.

Félicitations aux 13 membres de l’équipe d’athlétisme des Inuk, qui ont tous réussi de belles performances lors des différentes épreuves du championnat!

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Olivier Paquet, Alexandre Gbaguidi, Jean-Mathieu Collard et Jérémy Renaud, membres de l’équipe d’athlétisme des Inuk
Photographe : Gracieuseté