Olivier Audet remporte le prix provincial Emmanuel-Constant, leadership et engagement social RSEQ

Étudiant à la maîtrise en médecine expérimentale de l’UQAC et membre de l’équipe de badminton des INUK depuis cinq ans, Olivier Audet a tout récemment mis la main sur le prix Emmanuel-Constant, leadership et engagement social RSEQ. Cette distinction, remise par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), est décernée annuellement à l’étudiant représentant un atout d’importance pour son sport et sa communauté.

Selon son entraîneur, Jean-Marc Girard, Olivier Audet mérite amplement cet honneur. « En plus d’être un excellent vétéran de cinquième année dans l’équipe de badminton des INUK, Olivier a collaboré cette année à l’organisation de nombreux événements contribuant à l’essor du badminton dans la région. C’est également un très bon étudiant, respectueux d’autrui et travaillant », ajoute monsieur Girard, qui se dit très fier de compter l’athlète parmi ses joueurs.

Notons que l’an dernier, ce même prix était également décerné à un membre de l’équipe de badminton des INUK, Fabien Maltais, qui recevait cet honneur pour la seconde fois de sa carrière universitaire.

Toutes nos félicitations à Olivier Audet et à son équipe!

________________________________________________________________________________________

Sur la photo : Olivier Audet, étudiant à la maîtrise en médecine expérimentale de l’UQAC et membre de l’équipe de badminton des INUK
Photographe : Dominique B. Gagné