Le Service des ressources financières remet deux bourses dans le cadre du programme « Payer rapidement peut être payant »

Le Service des ressources financières de l’UQAC a récemment procédé au tirage de deux bourses d’études d’une valeur de 750 $ chacune en exemption de droits de scolarité, tous cycles confondus, dans le cadre du programme « Payer rapidement peut être payant ». Le tirage de ces bourses était réservé aux étudiants inscrits à temps complet aux premier, deuxième ou troisième cycles qui avaient acquitté leur facture étudiante en totalité avant le 8 février 2013 à 17 h.

Le tirage des deux bourses a eu lieu le 12 février dernier au Service des ressources financières. Les deux étudiants ayant remporté une bourse d’une valeur de 750 $ sont :

• Jessica Grimard, étudiante de 1re année au baccalauréat en biologie;
  • Hubert Baril-Boudreault, étudiant de 3e année au baccalauréat en travail social.

Nous offrons nos félicitations aux heureux gagnants et leur souhaitons bonne chance dans la poursuite de leur projet d’études.

Sources :

Manon Boucher, commis à l’aide financière
Services aux étudiants
418 545-5011, poste 5355  ▪  manon1_boucher@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Mathieu Bergeron, chargé de gestion financière au Service des ressources financières, Jessica Grimard, gagnante, et Marie-Claude Bergeron, responsable à l’aide financière aux Services aux étudiants
Absent sur la photo : Hubert Baril-Boudreault, gagnant
Photographe : Denis Blackburn, UQAC